Soirée à deux à la maison

Dans cet article, nous allons vous montrer, Mesdames, comment préparer une soirée inoubliable à la maison avec votre chouchou. Nous vous permettrons également de profiter des astuces, des conseils et des scénarios romantiques pour passer des moments magiques pour une soirée réussie à deux. 

Lorsqu'elles tombent amoureuses, les femmes veulent chouchouter leurs élus, en attendant des représailles. Le romantisme est généralement inhérent au sexe féminin, mais pour ne pas souffrir, en attendant les surprises de votre bien-aimé, cela vaut la peine de donner l'exemple et d'organiser une soirée romantique inoubliable. Tout le monde n'a peut-être pas un fantasme bien développé, c'est pourquoi cet article propose des idées de scénarios pour un rendez-vous inoubliable et donne des conseils efficaces sur la façon d'organiser une soirée romantique pour votre bien-aimé à la maison.

Les types d'hommes sont différents, il n'y a donc pas un seul exemple de soirée parfaite. Lors de la planification d'un prochain dîner romantique, tenez compte des goûts et préférences musicaux, des désirs, de l'intellect et des fantasmes sexuels de votre chéri.

Cependant, il y a un certain nombre de points obligatoires que vous devez absolument connaître :

  • L’heure : 

Le samedi soir est considéré comme le meilleur moment pour un dîner romantique. Mais, vous pouvez aussi choisir n'importe quel jour qui vous convient, l'essentiel est d'éviter la visite d'invités inattendus afin que votre amoureux n'ait pas à partir d'urgence.

  • Le thème : 

La rencontre peut être consacrée à une date importante, alors cela vaut la peine de partir de la théorie des vacances. S'il n'y a pas de raison particulière, vous devez l'inventer, décrire mentalement les détails, l'atmosphère souhaitée.

  • Le lieu :  

Cet article est consacré à décrire comment organiser une soirée romantique pour un être cher à la maison, mais cela ne signifie pas que vous devez mettre la table exclusivement dans la salle à manger ou le couloir. Une salle de bain, un balcon, une chambre peuvent servir de lieu romantique.

  • La décoration : 

Décoration, éclairage, belle table, literie, oreillers et autres petites choses qui créent une ambiance générale doivent être au rendez-vous.

  • Le menu du soir :

Boissons, plats délicieux, dessert. Les plats doivent être faciles à préparer, léger et digeste, afin que la femme n'ait pas l'impression de se fatiguer après la cuisson et que l'homme ne s'endorme le ventre plein. 

Lors du choix de l'alcool, il est préférable d'acheter du champagne ou du vin, car le but n'est pas de se saouler, mais de remonter le moral.

  • La musique : 

Ce n'est pas mal de préparer des musiques romantiques, non seulement pour créer l'ambiance nécessaire, mais aussi pour un plus grand accompagnement musical des plaisirs de l'amour. 

Lors du choix de la musique, vous devez d'abord vous baser sur les préférences individuelles de votre amoureux, puis sur le thème.

  • Votre apparence : 

Prenez du temps pour votre image, surtout si la soirée a un thème spécifique. Avoir l'air sexy, avoir une image inhabituelle qui est différente de l'apparence de tous les jours, votre chéri(e) vous désirera. Elle doit être parfaite des racines des cheveux aux orteils, même si vous ne portez que votre chemise. N'oubliez pas qu'un bon parfum est un vêtement.

C'est la base d'une soirée romantique à deux à la maison. Ce modèle convient à tous les scénarios possibles, quelles que soient les idées audacieuses qui visitent la tête d'une femme amoureuse.

Voici comment vous y prendre pour réussir votre soirée en couple à la maison : 

  • Au milieu de la pièce, étalez un tapis qui fait office de pelouse d'été. Vous pouvez placer un pot de fleurs naturelles près du canapé et vous allonger confortablement.
  • Placez des bougies et des bouquets sur les côtés de votre lit vert.
  • Installez une lampe sur le rebord de la fenêtre, allumez-la, fermez les fenêtres avec des rideaux sombres. Vous obtiendrez l'effet du coucher de soleil.
  • Mettez de la musique et ajustez le volume à un bon niveau.
  • Préparez des friandises, une bouteille de vin ou de champagne, des fruits, des baies, etc. Mettez-les dans un panier pique-nique, et couvrez d'une serviette brillante.
  • Portez des vêtements d'été séduisants.

Lorsque vous rencontrez votre homme bien-aimé, couvrez ses yeux pour préserver l'effet du mouvement inattendu dans l'atmosphère estivale. Préparez des plateaux pour une transformation pratique des aliments. 

Après votre repas, prenez une glace. S'il fait chaud à la maison, enlevez vos chaussures, vos chaussettes et marchez pieds nus. Offrez à votre homme un massage aux huiles essentielles. Ajoutez les traditions estivales de votre partenaire à la liste.

Il n'y a guère d'homme qui reste indifférent au conte de fées de l'été en hiver.

Retour au blog